Ménopause

 menopause

Gérez votre ménopause par la luxopuncture

La cure a pour objectifs :

  • Atténuer l’inconfort de la ménopause
  • Réduire la fréquence et l’intensité des bouffées de chaleur
  • Améliorer le sommeil, l’humeur et la forme générale Les modifications hormonales sont à l’origine de multiples troubles incommodants comme les bouffées de chaleur, les sudations, les troubles du sommeil, la modification de l’humeur, la fatigue, l’irritabilité, la déprime, la prise de poids, la rétention d’eau… et touchent plus de 50% de ces femmes.

Durant cette période, la luxopuncture s’avère être une aide précieuse puisqu’elle permet d’atténuer, de manière naturelle, ces troubles de la pré-ménopause sans risque médical ou risque d’effets secondaires indésirables. Il ne peut y avoir quelconque interaction avec un éventuel traitement en cours.
La cure vous aide à atténuer la fréquence, l’intensité des bouffées de chaleur et des sudations ainsi qu’à améliorer votre sommeil, votre humeur et votre forme générale.

 

Un massage drainant – Méthode Renata peut être conseillé pour détoxifier en profondeur l’organisme (Page Méthode Renata França pour plus d’informations), mais aussi un massage énergétique des émotions travaillera sur le stress, la colère, la frustration etc ou même un Chi Nei Tsang sur le ventre pour accélerer le transit (Page Massage de relaxation).